RÉDACTION DE L'ANNONCE ET MISE EN LIGNE 

Mise en évidence de votre logement par des photos professionnelles attrayantes et ajustement quotidien du prix de la nuitée. 

Nous prodiguons également des conseils d'agencement, afin de rendre votre logement encore plus attractif.

Mise en ligne sur nos sites partenaires (Air Bnb, Abritel...) 

ACCUEIL DES VOYAGEURS 

 

Remise des clefs et accueil des voyageurs par notre équipe.

Réalisation d'états des lieux à leur arrivée et à leur départ. 

Explications spécifiques de votre logement aux voyageurs.

Notre équipe locale conseillera aux voyageurs des restaurants / bars, des lieux à visiter et des sites culturels en fonction de leur profil. 

 

A VENIR : Des partenariats exclusifs permettant d'avoir des avantages dans certains établissements !

MÉNAGE ET MAINTENANCE

Réalisation d'un ménage professionnel avant et après le séjour.

Changement du linge de maison (draps, serviettes...). 

Suivi régulier de l'état de l'appartement et des équipements mis à disposition entre chaque réservation.

RÉAPPROVISIONNEMENT 

 

Réapprovisionnement des consommables essentiels aux voyageurs (café, papier WC, shampooing,  gel douche, éponges…)

GESTION ET RÉSERVATIONS 

 

Meet Home s'occupe d'effectuer la gestion de votre logement pour que vous ayez l'esprit tranquille tout en optimisant votre rentabilité. 

Réponse aux voyageurs 7j/7.

Centralisation des réservations sur notre agenda afin d'éviter les doublons de réservation, visualisation de l'occupation du logement, prix par nuitée, réservation de votre logement à des fins personnelles...

Toutes ces données sont recensées dans un tableau de bord pour nous aider à optimiser au mieux la location de votre logement.  

Votre logement reste votre logement ! 

CONTACT 

emma.meethome@gmail.com

07 52 08 26 27

2 rue Coysevox, Bureau 3
69001 LYON